Eden Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Garden

Une ville, un quartier, des voisins, une apparence paisible. Le paradis me direz-vous? Mais on ne sait jamais ce qui se cache derrière les apparences...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dessine [pv: mon frèrot]

2 participants
AuteurMessage
Jessica Watson
Sadess Girl, catch me if you can...
Jessica Watson

Dessine [pv: mon frèrot] Empty
MessageSujet: Dessine [pv: mon frèrot]   Dessine [pv: mon frèrot] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Jessy était assise sur son lit avec un pad de feuille blanche sur les genoux. Elle s'ennuyait a mourir dans ce village qu'elle détestait. Alors donc, pour passer le temps elle avait dessidée de créé des vêtement. Elle adorait faire ca, elle voulait en faire son métier même. Pour l'instant par contre, elle se contentait de dessiner et de coudre ce qu'elle inventait. Elle ne vendait pas elle n'avait ni agent ni contact alors. Quand elle dessinais elle était calme et détendu comme en trans elle était terès concentrer. Quelqu'un venait d'entrer mais elle était is concentré qu'elle s'en rendit me^me pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Julien Watson
Watson's family . Bad boy ... Julie <3
Julien Watson

MessageSujet: Re: Dessine [pv: mon frèrot]   Dessine [pv: mon frèrot] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:26

- Jessica Watson c'est a ton tour de mettre la table alors tu te crouilles !
Voyant de celle-çi ne lui portait aucune attention, qu'elle était trop obligé a coudre des vêtements ideux pour sa mère ou peut-être pour elle, il n'eut d'autre choix pour attirer son attention et ne pas mettre la table une fois de plus, il lui arracha son travail des mains et le balança par la fenêtre
- Voila, c'est réglé alors maintenant tu descends et tu va mettre la table !
Jessica Watson
Sadess Girl, catch me if you can...
Jessica Watson

MessageSujet: Re: Dessine [pv: mon frèrot]   Dessine [pv: mon frèrot] Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:15

Mais il avait du coulot celui-là! Il allait pas bein dans sa tête ou cas? Y avait des limites a une guerre entre frère et soeur oui! Tout le monde savait très bien que Jessy détestait que l'on touche a ses croquis et elel détestait encore plus quand on les mal menais. Elle se leva d'un bond et regarda s'un frère froidement.

Mais tu vas pas bien dans ta petite tête ou quoi?! cira-t-elle.

Elle étaitdéj;à assez frustré d'e^tre dans cette ville de merde alors l,embêter encore plus étyait une mauvaise idée!

Met la toi meme si tu y tien tant que ca! Tu as pas d'affaire a me donner des ordes tes pas mon père! Et tu avait pas d'affaire a lancer mon cahier par dessus ma fenêtre alors la seule raison pour laquelle je vais descendre c'est pour aller le chercher

Elle s'était arrêter de crié comme une hystérique mais elel restait très froide. Elel avait dit t'es pas mon père normalement ca marchait car il était toujours en vie, mais depuis une semaine il est plus là alors elle ne s'éatit pas encore adaptée, cachait sa tristesse et se renfermait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessine [pv: mon frèrot]   Dessine [pv: mon frèrot] Icon_minitime

Dessine [pv: mon frèrot]
Page 1 sur 1